A quelle fréquence doit-on faire du vélo d’appartement ?

Le vélo d'appartement convient aux exercices d'aérobie. L'exercice aérobie est un exercice qui brûle les graisses sous forme d'énergie tout en absorbant de l'oxygène en continuant pendant une longue période. En plus de l'effet de combustion des graisses, on peut s'attendre à ce que cela ait des effets bénéfiques sur la beauté et la santé, tels que l'amélioration du métabolisme et la promotion de la circulation sanguine. Le vélo est particulièrement adapté pour aérobie exercice parce que vous pouvez exercer pendant une longue période à votre propre rythme quel que soit le temps. Il s'agit d'un appareil d'exercice spécialisé dans les « exercices aérobiques » qui peut contrôler automatiquement la quantité d'exercice appropriée pour l'exercice aérobique en mesurant la fréquence du pouls avec un capteur auriculaire et un dispositif de charge électromagnétique.

La fréquence optimale pour l'entraînement à vélo

Combien de vélos dois-je faire à chaque fois lorsque je suis trop occupé pour passer du temps à m'entraîner ? Une heure environ est suffisante pour les échauffements, les entraînements à haute densité et les récupérations, mais il est également important de courir régulièrement sur de longues distances pour améliorer votre endurance. Pour construire les fondations, roulez au moins une fois par semaine pendant au moins deux heures. C'est aussi une bonne idée de fixer une journée pour la même durée que la course la plus longue que vous ayez jamais courue. Une fois que vous avez acquis une certaine endurance, vous pouvez la conserver avec un entraînement à distance une fois toutes les deux semaines. Gardez à l'esprit que la course sur route est un sport qui rivalise pour l'endurance. C'est la même chose pour le critérium, et sans endurance de base, peu importe à quelle vitesse vous êtes dans des conditions anoxiques, cela n'a pas de sens. Le cycliste de renommée mondiale Nelson Bailes a également participé à des courses sur route et à des critériums d'entraînement. Cependant, il n'était dans le groupe de tête que pour les premiers kilomètres. Il n'a pas pu le suivre tout de suite et a même terminé la course. L'effet de l'augmentation de la capacité aérobique acquise en courant sur de longues distances est comparable à celui d'un entraînement à haute densité. Cela peut être dû au fait que les muscles rapides sont mobilisés une fois que les muscles lents sont fatigués et acquièrent progressivement la caractéristique des muscles lents qui sont moins susceptibles de se fatiguer. Cela vous permet d'expérimenter les bienfaits du biking. De plus, courir régulièrement sur de longues distances a pour effet de s'habituer à être en selle aussi longtemps qu'une course.

La méthode d'entraînement à haute densité pour les vélos

Il s'agit d'une liste de menus d'entraînement à vélo qui peuvent être réalisés en une heure.
  • Parcours avec de nombreuses pentes avec différentes fréquences cardiaques. L'escalade est assise.
  • Intervalle de croisière 6 à 12 minutes, 3 à 5 fois avec un intervalle de 2 à 3 minutes. Valeur AT -10 à valeur AT +3.
  • Tempo non-stop pendant 20-40 minutes. Valeur AT -10 à valeur AT +3.
  • Intervalle de 3 à 6 minutes, 5 à 7 courses, avec le même temps de récupération. Jusqu'à ce que la valeur AT atteigne +4 à 10. Il est également recommandé de grimper 2-4 %.
  • Sprint 12 à 15 secondes de sprint à pleine puissance tout en maintenant une cadence élevée. Temps de récupération de 3 minutes entre les sprints. Trois séries sont définies en une seule série et la pause entre les séries est de 10 minutes et de 2 à 3 séries.
  • Répéter (répétition) 90 secondes à 2 minutes, 3 à 6 lignes. Le temps de récupération est de 2,5 fois celui, par exemple, de 5 minutes entre chaque pour une répétition de 2 minutes. Jusqu'à ce que la valeur AT soit de +11 ou plus. Il est efficace même si vous grimpez de 4 à 6 %.
  • Course / Course simulée
  • Horaire pour les personnes qui ne peuvent pas facilement sécuriser la fréquence d'entraînement :
Lundi : Désactivé Mardi : Intervalle, sprint, répétition au besoin Mercredi : Désactivé Jeudi : Intervalle ou tempo de croisière Vendredi : Désactivé Samedi : Course / course simulée, Pente Dimanche : Long trajet ou tempo

La fréquence modérée des entraînements à vélo

« Je fais tellement de vélo tous les jours, mais je ne vois aucun résultat ! » Si vous ressentez cela, cela peut être un signe de surentraînement. Même pendant la période de récupération, un entraînement de haute intensité fait baisser les fibres musculaires et la fonction physique en dessous du niveau initial. Au fur et à mesure que vous répétez cela, votre fonction déclinera progressivement et l'entraînement sera contre-productif. Cette condition est appelée surentraînement. Si vous continuez à vous surentraîner et que vous vous fatiguez, vous pourriez ne pas vous sentir bien pendant plus de six mois. Il vaut certainement mieux ne pas trop s'entraîner que de trop s'entraîner et de se retrouver dans cette situation. Pour éviter le surentraînement, tenez un journal d'entraînement. Il est également recommandé de vérifier si vous vous entraînez efficacement. Si vous enregistrez le contenu, l'intensité, la durée, la condition physique, le temps, etc. de l'entraînement, « Quand vous êtes-vous senti mieux ? » Ou « Est-ce que vous avez empiré ? » « Si oui, quelle en est la cause ? Finalement, vous trouverez la fréquence d'entraînement idéale pour vous.
Les meilleures astuces pour avoir un corps de rêve
Quelle alimentation pour optimiser ses séances de sport ?

Plan du site